Le principal besoin :

la relève

Graph situation actuelle

« Nous sommes à une époque où l’ignorance biblique croît à une vitesse vertigineuse. Nous avons également besoin de voir et d’écouter des leaders chrétiens qui se soumettent personnellement à l’Écriture, qui la lisent personnellement et qui l’enseignent… Rien n’est plus urgent. Absolument rien. »

(Le Dieu qui se dévoile, Vol I, 29 Décembre, 2 Chr 34)

Don Carson
Professeur du Nouveau Testament
(Evangelical Trinity School)

Photo de Matthieu Gauthier

Investir
dans la relève

« La bourse que j'ai reçu pour étudier à SEMBEQ a encouragé ma jeune Église aux ressources limitées à néanmoins investir dans ma formation. »

Matthieu Gauthier
Pasteur de l'Église d'Aujourd'hui (Bécancour)

Pasteur Matthieu Gauthier et son équipe, impliqué dans la formation à l’Église d’Aujourd’hui à Bécancour, lors de la remise de l’attestation de Bourse d’Étude Fondation SEMBEQ à Frédérick Douville, en mars 2022.

La Fondation s'implique activement dans le plus grand besoin actuel des églises au Québec, soit celui d'aider à la formation d'ouvriers qualifiés pour assurer la relève dans nos églises.

Il nous manque d'ouvriers.

La formation de nouveaux pasteurs, d'anciens, de diacres et diaconesses, d'aspirants pour le service, feront la différence pour le progrès de l'Évangile.

Donner en ligne